Création de jardins pour gîtes

Travaux d’aménagements paysagers pour gîtes

Vous souhaitez créer un jardin paysager pour vos gîtes ? Faites appel à nos compétence et à notre expertise, nos clients sont satisfaits de leurs investissements.

Un gîte est pour le locataire un espace de bien-être, la nature à toute sa place dans votre projet.

7 objectifs à atteindre

Un espace esthétiquement beau

Un espace fonctionnel

Faciliter la circulation des locataires

Créer de l'intimité et chassez le vis-à-vis

Un parking facile d'accès

Un jardin en mouvement

Réussir vos éclairages

Massifs ZenGarden

Nos massifs ZenGarden sont composés de plantes de gravillons, pierres, galets, une recherche qui ne s’arrête pas avec le goût et les couleurs de nos clients.

Travaux de terrassement

Les travaux de terrassement sont la base même de votre projet , mais avant d’engager des fonds sur ces travaux rassurez vous que votre projet a bien fait l’objet d’une études approfondie, l’objectifs étant de ne pas avoir à refaire des ouvertures de tranchée ou à casser du béton, une question d’écoulement des eaux ou de réseaux divers oubliés. Il est nécessaire de bien coordonner ces travaux, car souvent l’apport de terre végétale peu engendrée des frais supplémentaires si vous n’avez pas défini le bon moment. 

Terre végétale

Evitez tant que vous le pouvez, des terres végétales rougeâtre, remplies de pierres ou de détritus. Ce sont des facteurs qui augmentent vos coûts.

– Une terre rougeâtre devra être amendé plus d’une autre afin de rétablir un équilibre biologique bénéfique à votre gazon et à vos plantes.

 Une terre remplie de pierres quelles qu’en soit la qualité devra faire l’objet d’un travail d’épierrage plus long et en ce sens plus coûteux.           

– La bonne terre végétale est prélevée sur les 20 premiers cm d’un sol en herbe, de couleurs un peu sombre, elle est riche en matières organique et favorisera le développement de vos végétaux. 

L’engazonnement

Le Gazon est un végétale, très facile à installer seulement si on le connaît assez bien et que l’on respecte un procédé bien précis et surtout l’observé durant 60 jours. 

Il n’a subi encore aucune tonte et n’était pas encore près à être livré. En moyen paysage Antilles, vous donnes de la verdure en 7 jours, mais un vrai gazon, il doit avoir 3 mois.

Le procédé vous sera donné par l’équipe de Paysage Antilles, la transmission est notre premier devoir.

Créez maintenant un jardin pour votre gîte !

Avantages 100% garantis

Formation 6 ans

Expérience 13 ans dans les metiers du paysage

La confiance de + 300 clients

Plus de 100 jardins réalisés

Une équipe complète

Vous avez un projet ?

Contactez-nous !